1. Accueil
  2. Produits
  3. Pilotage et automates
Retour

Pilotage et automates

Automatisation d'une action motorisée ou mécanique en réponse à une situation donnée, telle que la fermeture de clapets après la détection d'un incendie ou l'orientation d'un pare-soleil en fonction de la position du soleil.

POINTS FORTS

SÉCURITÉ

L'intégration de multiples sondes et capteurs, tels que ceux mesurant la luminosité, la présence et l'humidité, permet de transmettre aux systèmes automatisés les données nécessaires pour garantir le confort des occupants. Par exemple, les lanterneaux peuvent se refermer en cas de pluie ou de vents violents, tandis que les dispositifs peuvent s'ouvrir ou se fermer en fonction des préférences de température.

ÉCONOMIQUE

Le contrôle automatisé permet d'optimiser l'utilisation des solutions disponibles, comme la lumière naturelle et le contrôle de l'ombrage, renforçant ainsi les économies déjà réalisées grâce à l'automatisation.

CONFORT

La automatisation assure un confort indirect, souvent plus remarqué lorsqu'il fait défaut. Elle réduit la nécessité d'interventions humaines et libère l'utilisateur du souci constant de vérifier si tout est correctement configuré, lui offrant ainsi une plus grande tranquillité d'esprit et lui permettant de gagner du temps.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Un projet, des question ? Appelez-nous
Nous sommes disponibles pour discuter de vos projets par téléphone ou en visio-conférence.